Le Groupe Protech fera l’acquisition de Winslow Browning Inc.

2021/05/31


The Protech Group, leader dans le domaine des revêtements, des peintures et des matériaux spéciaux, a annoncé qu’il avait conclu un accord pour acquérir l’activité de revêtements industriels de Winslow Browning Inc. (WBI) basée à Liberty, Indiana, USA.

La clôture de l’acquisition est prévue pour le 4 décembre 2020. Tous les équipements de fabrication ainsi que le site de fabrication situé à Liberty (IN) resteront opérationnels sous la bannière du Groupe Protech. Tous les employés rejoindront le Groupe Protech.

Depuis plus de 30 ans, WBI fabrique des revêtements liquides haute performance pour les substrats en métal, en verre, en bois et en plastique. WBI s’efforce de livrer le revêtement parfait dans les délais impartis en personnalisant et en optimisant ses produits grâce à une équipe dédiée d’experts en production, en matériaux et en chimie.

“Cette acquisition renforce nos capacités en matière de revêtements liquides, elle nous permet d’élargir notre base de clients et de leur offrir une grande profondeur de solutions.”

David Adès – Président du Groupe Protech

“Nous sommes ravis de céder notre entreprise au Groupe Protech, car cela assurera la continuité à nos employés et à nos partenaires commerciaux”

John Browning – Président et propriétaire de WBI

Les acquisitions continuent de faire partie de la stratégie de croissance du  Groupe Protech. Plus tôt cette année, le Groupe Protech a annoncé l’acquisition de la division revêtements d’ACG Industrie, située en France.

À propos de Groupe Protech

Depuis plus de 45 ans, le Groupe Protech développe et fabrique des revêtements, des peintures et des matériaux spéciaux. Grâce à la qualité et à l’innovation, nous créons la bonne formule pour protéger et améliorer ce qui compte le plus pour nos clients. Le Groupe Protech, dont le siège social est situé à Montréal, au Québec (Canada), fabrique ses produits sur plus de 20 sites dans le monde. Nous servons nos clients dans d’innombrables marchés et industries, notamment la construction, les infrastructures, le transport, les biens de consommation et les soins de santé.


Nouvelles récentes